LE NID DES BUSES

... ou le petit monde des buses bretonnes !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 20 Juil - 2:16
Derniers sujets
» HEROCLIX
Lun 29 Mar - 13:58 par mad collector

» News Bowen
Ven 19 Mar - 13:38 par mad collector

» News DC VO
Mer 3 Mar - 0:44 par jondoe297

» Listings VO
Dim 21 Fév - 13:30 par Busator

» C'est là qu'on cause des derniers films ...
Sam 20 Fév - 18:26 par mad collector

Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 WOW

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Tenval
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Lun 14 Sep - 10:42

Citation :
mais n'essaye pas de me démontrer qu'un token à un coup alors que ce n'est pas une carte


Livret de règles chevalier de la mort: (page 24)

Citation :
"Jeton: certaine cartes vous demande de mettre en jeu un jeton allié. Vous pouvez utiliser ce que vous voulez pour représenter un jeton allié. Un jeton allié est exactement comme un allié normal lorsqu'il est en jeu, donc vous ne pouvez pas attaquer avec a moins qu'il ne fasse partie de votre groupe depuis le début de votre tour le plus récent. Un jeton allié A UN COUP DE 0 et n'existe que dans la zone de jeu, s'il va dans une autre zone, il cesse d'exister. Les jetons allié ne vont ni dans votre deck ni dans votre cimetière."


essaye et réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili'Busienne
P'tite Buse
P'tite Buse
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: WOW   Lun 14 Sep - 13:15

Thibault, je te hais T_____________T

**va se pendre**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenval
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Lun 14 Sep - 14:20

Lili'Busienne a écrit:
Thibault, je te hais T_____________T

**va se pendre**

pourquoi? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili'Busienne
P'tite Buse
P'tite Buse
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: WOW   Lun 14 Sep - 14:38

Parce que je n'ai pas le starter DK, et que je ne pouvais pas m'y référer, du coup, je me suis prit la tête POUR RIEN >____< !!!!

**retourne se pendre... A moins que je ne pende Tibidi avec ses cheveux... :p**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Lun 14 Sep - 15:14

voilà ,je préfére un fait que des "on dit".

et on compléte pour l'attaque :

le protecteur peut protéger à la déclaration de l'attaque(quand on déclare l'attaquant et le défenseur,sans épuiser) ou uniquement quand l'attaque commence(quand on épuise l'attaquant)?

et
peut-on épuisé à loisir(quand ça nous chante),même si cela n'a pas d'effet direct sur le jeu?


et

un effet qui agit en début de tour , c'est aprés l'étape de redressement et de pioche ,ou parés l'étape de redressement.normalement les effets commencent aprés les 2 actions.

mais pour un effet qui empéche de piocher (par ex),on pioche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili'Busienne
P'tite Buse
P'tite Buse
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: WOW   Lun 14 Sep - 17:26

bus'eyes a écrit:
voilà ,je préfére un fait que des "on dit".

Oui, ben le "on dit" venait quand même du forum wowtcg où trainent des juges officiels...

Quant aux autres questions, ce n'est que mon avis :

- Un protecteur ne peut protéger que lors de l'attaque - quand l'attaquant s'épuise. Dans la réalité, tu ne peux pas te protéger d'un coup qui ne vient pas ^^

- Quant à épuiser quand ça te chante, non. J'ai déjà voulu le faire, vous m'avez toujours dit que non, donc non. Mais à voir, pour les Camouflés dans l'ombre l'ours, si tu peux les épuiser pour les cibler toi-même...

- Si on regarde l'arrière des livrets de règles, on à la phase initiale, qui ne comprend que l'étape de redressement et l'étape de pioche. Puis la phase d'action, où tu "joues des cartes, utilises des pouvoirs, placer une ressource, provoquer un combat". Pour tout ce qui est dommages de début de tour, ça doit se passer entre ces deux phases.

- Pour l'effet qui empêche de piocher : et ben, tu pioches pas. Mais ça ne t'empêche pas de faire des quêtes qui te font mettre des cartes en main. Mais dès que c'est préciser "piocher" et qu'un effet t'empêche de le faire, alors tu ne pioches pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Lun 14 Sep - 17:42

les "on dit" c'est quand il n'y a pas de livret ou de faq qui le confirme ,juge ou pas.le juge doit toujours fournir la preuve de ce qu'il avance...

et pour les effets , il faut savoir si c'est aprés ou avant l'étape de pioche.car on peut pas dire qu'un effet à lieu aprés et que d'autres c'est avant...ex,j'inflige un dommage au début de ton tour,mais là tu redresses et pioches et pars le dommage...tu ne pioches pas au début de ton tour et là tu redresses et tu ne pioche pas ;pas trés logique si les effets s'applique aprés l'étape de redressement et de pioche...

mais ,bon,moi,j'ai toujours dit que j'allais pas me prendre la téte avac les régles ,donc soit vous apportez la preuve soit je le fais comme je sens,mais moi j'irai pas chercher plus loin.... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Lun 14 Sep - 17:45

"Un protecteur ne peut protéger que lors de l'attaque - quand l'attaquant s'épuise. Dans la réalité, tu ne peux pas te protéger d'un coup qui ne vient pas "

et attention ,c'est un jeu ,c'est loin de la réalité.

mais bon ça répond pas à la question....faut chercher ma petite....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenval
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Lun 14 Sep - 21:46

bon y reste quoi comme question? car j'ai pas tout suivis depuis l'histoire des token avec le cout de 0? je vais chercher dans le livret pour voir tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busator
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10066
Age : 44
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Lun 14 Sep - 21:48

euh ...

non rien . Very Happy

_________________
" Vous vous trouvez balèzes parce que vous bouffez des fayots ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leniddesbuses.conceptforum.net
Lili'Busienne
P'tite Buse
P'tite Buse
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: WOW   Lun 14 Sep - 23:09

Citation :
le protecteur peut protéger à la déclaration de l'attaque(quand on déclare l'attaquant et le défenseur,sans épuiser) ou uniquement quand l'attaque commence(quand on épuise l'attaquant)?

et
peut-on épuisé à loisir(quand ça nous chante),même si cela n'a pas d'effet direct sur le jeu?


et

un effet qui agit en début de tour , c'est aprés l'étape de redressement et de pioche ,ou parés l'étape de redressement.normalement les effets commencent aprés les 2 actions.

mais pour un effet qui empéche de piocher (par ex),on pioche ou pas

Voilà ce qui reste, moi je lâche l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenval
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 13:24

Citation :


le protecteur peut protéger à la déclaration de l'attaque(quand on déclare l'attaquant et le défenseur,sans épuiser) ou uniquement quand l'attaque commence(quand on épuise l'attaquant)?

Déclarer une attaque = Provoquer
Provoquer n'est pas attaquer.
(je réécris ça pour pouvoir suivre le raisonnement comme dans le livret)

Citation :
Pour provoquer un combat, choisissez un héros ou un allié dressé dans votre groupe pour être l'attaquant désigné et un défenseur désigné.

Citation :
Si un adversaire attaque et que vous avez un protecteur dressé, vous pouvez choisir d'épuiser ce protecteur pour qu'il devienne le défenseur provoqué. Cela représente le pouvoir des classes qui "tankent"

Donc pour moi, l'attaque est déjà lancé pour avoir le droit de défendre. Donc de ce fait l'attaquant et le protecteur s'épuisent en même temps!

Citation :
Puis, le defenseur provoqué commence à défendre. A ce moment, une nouvelle fenêtre s'ouvre pour que vous et vos adversaires puissiez jouer des instantanés et utiliser des pouvoirs

Donc pour remettre dans le contexte, le pouvoir de Reghar commence a prendre effet a ce moment la. Ce qui fait qu'il prend le contrôle du protecteur mais épuisé comme on l'avait fait lors du tournoi.

Et comme les dommages se place lorsque le combat ce conclut, le protecteur n'aura pas eu le temps de subir (tout comme Reghar) les dommage du combat car un des 2 membres du combat n'en fait plus partie. Ce qui stop donc le combat.



Citation :


peut-on épuisé à loisir(quand ça nous chante),même si cela n'a pas d'effet direct sur le jeu?

Citation :
Lorsque vous voulez utiliser une carte en jeu, généralement vous l'épuisez. Pour épuiser une carte, tournez-la de côté comme indiqué.

Donc pour épuisé une carte il faut qu'il y est une utilité. Donc on peut pas l'épuiser a loisir


Citation :


un effet qui agit en début de tour , c'est après l'étape de redressement et de pioche ,ou parés l'étape de redressement.normalement les effets commencent après les 2 actions.

mais pour un effet qui empêche de piocher (par ex),on pioche ou pas


Pour le problème de pioche c'est simple, quand une carte empêche de piocher il n'y a pas marqué au début du tour donc l'adversaire ne pioche pas. Si jamais on tombe sur un carte qui contredit ça je me pencherai sur le problème Wink

Citation :

Séquence du tour:

-Phase Initiale
*Etape de Redressement / Etape de pioche (les 2 se passent en même temps!)


-Phase d'action
*Etape de Combat
°Jouer des cartes
°Utiliser des pouvoirs
°Placer une ressource
°Provoquer des combats

-Phase Finale
*Etape de Vérification
En ce qui concerne les cartes avec "au début du tour" -et ça m'étonne Rob que tu te poses encore la question malgré le nombre de fois ou tu as regardé le schéma pour un tour a cause de moi Laughing- , "utiliser un pouvoir se passe lors de la phase d'action, donc après la phase initiale! Donc oui on pioche et redresse avant de voir l'effet de la carte nous tomber sur la gueule Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili'Busienne
P'tite Buse
P'tite Buse
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 14:04

Citation :
Donc pour moi, l'attaque est déjà lancé pour avoir le droit de défendre. Donc de ce fait l'attaquant et le protecteur s'épuisent en même temps!

Je ne suis pas d'accord : l'attaquant s'épuise pour attaquer, et à ce moment-là, tu épuises le protecteur. Donc c'est d'abord l'attaquant qui s'épuise, puis le protecteur. Donc tu récupères un proto dressé. Comme on faisait jusqu'à présent, en fait.

Ah pardon, je n'ai aucune preuve écrite. Donc c'est pas ça.
(comment ça, je suis susceptible ?? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 15:22

pour les effets ,c'est parce que j'a eu le cas avec un mec de la "cage" c'est pour ça que je posais la question ,alors que pour nous c'était clair ,mais bon,p'tet y aura une faq ,plus tard.


sinon pour l'attaquant ,j'avais chercher sur les sites américains et un joueur a expliqué :
provocation du combat : on choisit un attaquant et un defenseur....une porte s'ouvre pour l'utilisation de pouvoir et de carte,le joueur dont c'est le tour est prioritaire,alors c'est p'tet à ce moment que le pourvoir intervient(par ex lerrox) et si l'adversaire n'a pas de capacité(ou pouvoir) pour empécher le combat de débuter ,le pouvoir s'applique...pensez aux pouvoirs des héros qui détruisent les attaquants ou autres capacités.

aprés le combat commmence(et sans doute protéger à ce moment là,même si j'ai pas trouvé de réponses claires,mais bon,on peut décider nous de l'appliquer comme ça.comme je l'ai déjà dit ,on joue entre nous ,si la régle est la même pour tous ,on ne lése personne, et quand vous irez à paris ,faudra paufiner)on peut encore jouer des cartes ,mais uniquement instantanée et aprés on inflige les dommages.

d'où l'intéret des capacités qui ciblent l'attaquant ou l'alliée qui attaque ,cela permet de bien comprendre le moment de l'application ,même si les 2 vont capatibles durant la phase de combat.

le débat n'ait pas clos pour autant ,donc on paufine on paufine...(je ferais un tour sur les faq us cette aprés-midi et s'il y a des trucs intéressants ,j'imprimerai à la maison par la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenval
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 15:55

Lili'Busienne a écrit:
Citation :
Donc pour moi, l'attaque est déjà lancé pour avoir le droit de défendre. Donc de ce fait l'attaquant et le protecteur s'épuisent en même temps!

Je ne suis pas d'accord : l'attaquant s'épuise pour attaquer, et à ce moment-là, tu épuises le protecteur. Donc c'est d'abord l'attaquant qui s'épuise, puis le protecteur. Donc tu récupères un proto dressé. Comme on faisait jusqu'à présent, en fait.

Ah pardon, je n'ai aucune preuve écrite. Donc c'est pas ça.
(comment ça, je suis susceptible ?? :p )

Bah non justement jusqu'à présent on le récupérait épuise XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 16:10

oui ,on a toujours protégé à la déclaration de l'attaque jusqu'à présent.

donc je fouille et je fais un bilan.mais déjà pour les capa(je confirme notre application),on ne peut les jouer que si la cible est valable,pas dans le vide...sachant que l'on peut soigner un allié ou héros sans dommage(on s'était posé la question à une époque)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 16:12

j'ai envoyé le rapport du tournoi,thibo 1Er,AZ 2éme...

on alternera au prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 16:37

trouvé la réponse dans la faq ,

donc la protection n'est applicable que durant le combat...pas lors de la provocation.

et zou ,je fouille pour autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 17:18

trouvé ça (on le faisait mal ,finalement)dans la faq:
lorsqu'une capacité inflige par ex 2 dommage (et que le joueur doit ce défausser de carte par dommage subit) à un allié de 1 de santé ,ben il doit quand même en defausser 2,même si le nombre de dommage dépasse le nombre vital de l'allié.

et aussi on cumule toujours les dommages de la façon la plus avantageuse:ex ,on joue une capacité qui inflige 2 et on a 2 capacités continues,une qui ajoute 1 et l'autre qui double les dommages...on ajoute d'abords et on double aprés pour pouvoir faire le maximum de dommage:6

je poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 17:30

donc :

Que se passe-t-il au début du tour ?
Au début du tour, le joueur du tour redresse toutes ses cartes en jeu. Cela ne passe pas par la chaîne. Ensuite, une fenêtre de priorité s'ouvre et les effets déclenchés en attente (y compris les effets de début de tour) sont ajoutés à la chaîne. Une fois cette fenêtre close, le joueur du tour pioche une carte. Cela ne passe pas par la chaîne;

donc on le faisait bien et pas bien , si un effet empéche de piocher au début du tour ,ça marche ,je l'appliquais depuis que j'avais le jouer "cage",mais ça me chiffonnait quand même .maintenant c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 17:39

un totem ne peut étre ciblé comme un allié que tant qu'il est en jeu,pas dans le cimetiére.donc on peut pas les remener ou les retirer avec des capacités ciblants des alliés dans le cimetiére;

on peut lui attaché une capacité ,mais si son effet continu ne cible plus un allié ,elle va directement au cimetiére (ex boule de feu) aprés avoir été jouée(elle perd son pouvoir continu,finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 17:52

il faut que j'approfondise ça :

Un joueur ne peut frapper avec une arme redressée que lorsqu'une fenêtre du défenseur est ouverte et si son personnage est en combat. Lorsque l'effet de frappe de l'arme se résoud, son contrôleur ajoute le score d'ATK et le type de dommage de cette arme au score d'ATK de son héros (qui est de 0 par défaut). Vous ne pouvez frapper qu'avec une seule arme par combat. Cependant, vous pouvez frapper plusieurs fois avec cette arme si vous avez un moyen de la redresser durant la fenêtre du défenseur et de payer son coût de frappe(?????,je peux frapper plusieur fois avec une arme dans le même combat ,si je la redresse ,c'est bien ça??? , on ne l'a jamais fait)

et on résout d'abord les effets de l'attaquants,fenétre de l'attaquant ,c'est seulement quand cette fenétre est fermé que celle du defenseur s'ouvre (s'il a des pouvoirs ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 18:07

je ne comprend pas bien :

Connaissance Interdite, Démoniste, 8, Capacité - Démonologie
Retirez de la partie votre deck.
Continu: Si vous devez piocher une carte, choisissez l'une des cartes que vous avez retirée de la partie et mettez-la dans votre main à la place.

L'effet continu fait uniquement référence aux cartes retirées par cette copie de Connaissance Interdite, et pas aux autres cartes retirées de la partie d'une autre manière. Toute autre copie de Connaissance Interdite est considérée comme étant une carte différente, et fait uniquement référence aux cartes qu'elle aura retirée. De même, si une copie de Connaissance Interdite quitte le jeu puis revient en jeu, elle n'a pas « souvenir » des cartes qu'elle avait retiré de la partie la première fois qu'elle est arrivée en jeu. Vous ne perdez pas la partie si votre pile de cartes « retirées de la partie » par Connaissance Interdite est épuisée : la pioche continue à être remplacée. Vous perdez la partie si Connaissance Interdite quitte le jeu et que vous devez piocher dans un deck vide. Si vous contrôlez plus d'une copie de Connaissance Interdite et que l'une d'entre elle remplace une pioche, il ne reste plus de pioche à remplacer ; vous ne choisissez donc qu'une seule carte retirée de la partie.


j'ai vu des decks de cette année qui utilise cette carte et je vois comment il l'utilise (ou alors mal vu la FAQ) ,car quel intéret d'avoir :"Armure Démoniaque" et "Oeil de Kilrogg" car "Connaissance Interdite" ne peut pas les ramener .....pas clair tout ça , je vais fouiller encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bus'eyes
Méga Buse
Méga Buse
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 52
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 18:14

trouvé un truc essentiel :

tu joues une capacité instantannée sur un allié attaquant:
1) pendant la déclaration ,l'allié n'est pas épuisé , si tu joues une capacité qui lui inflige des dommages et l'empéche d'attaquer ,le combat n'a pas lieu
2) tu joues la même capacité alors que le combat est commencé,l'allié est épuisé et bien le combat se poursuit (si l'allié n'est pas détruit évidemment), le 2ème effet de la capacité est caduque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busator
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10066
Age : 44
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: WOW   Mar 15 Sep - 18:23

Mais qui l'a laissé tout seul à la boutique ?? Laughing Laughing Laughing

il va se froisser les neurones le pauvre ! vite Matt , à la rescousse !! ... quoique non laisse tomber ... affraid


bon c'est pas tout ça mais est-ce que quelqu'un a retrouvé mon Rexxar ? .... pale non tant pis ...
















c'est compliqué ce jeu finalement , mais du moment que je gagne .... Razz

_________________
" Vous vous trouvez balèzes parce que vous bouffez des fayots ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leniddesbuses.conceptforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WOW   

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE NID DES BUSES :: CUI-CUI :: HEROCLIX ET CARTES-
Sauter vers: